[Dimanche 6 Septembre 2015] La Fournaise
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Dimanche 6 Septembre 2015] La Fournaise

Tout etait nikel ,parcours, flechage, ravito,une des meilleurs randos de la region
De plus on fait des rencontres sympa

Mika76430- Sorti de l'ornière
Un p'tit resumé en video
https://www.youtube.com/watch?v=usqAf6zjDAk
Bravo pour la vidéo, c'est du rapide... Dans quelques années, on aura du direct live !
Pour revenir à la rando, comme je l'ai déjà dit une valeur sûre...
Excellent balisage, circuit assez inédit (cette année plutôt du côté de Villequier que de Tancarville et un final au Centre Social de la Cayenne à Lillebonne, zone boisée très ludique), organisation au top (3 ravitos bien garnis, pas de quoi avoir la fringale), merci donc aux Lillebonne's Firefighters pour nous avoir concocté ce programme.
Je m'attendais à rouler dans un bourbier mais ça n'a pas été du tout le cas.
Bref, une excellente matinée en compagnie de mes trois équipiers du jour, Ger27, Tom76 et un Havrais, Dominique, pour un parcours de 45 km.
A refaire en 2016, pour la sixième fois...
Les photos officielles seront sans doute bientôt en ligne (pas mal de tofographes sur le parcours).
Pour revenir à la rando, comme je l'ai déjà dit une valeur sûre...
Excellent balisage, circuit assez inédit (cette année plutôt du côté de Villequier que de Tancarville et un final au Centre Social de la Cayenne à Lillebonne, zone boisée très ludique), organisation au top (3 ravitos bien garnis, pas de quoi avoir la fringale), merci donc aux Lillebonne's Firefighters pour nous avoir concocté ce programme.
Je m'attendais à rouler dans un bourbier mais ça n'a pas été du tout le cas.
Bref, une excellente matinée en compagnie de mes trois équipiers du jour, Ger27, Tom76 et un Havrais, Dominique, pour un parcours de 45 km.
A refaire en 2016, pour la sixième fois...
Les photos officielles seront sans doute bientôt en ligne (pas mal de tofographes sur le parcours).
Invité- Invité
Cette fournaise est vraiment une valeure sure
.
J'ai passé une excellente matinée en compagnie de mes acolytes.
L'organisation est toujours au top, des super ravito et un circuit qui fait plaisir
.
Une super rando avec un excellent rapport qualité-prix (5euros)
J'y serai encore l'année prochaine en tout cas.
ps: Merci à dominique de m'avoir donné son sac avec le bidon de la fournaise ( j'en ai toute une collection maintenant
)

J'ai passé une excellente matinée en compagnie de mes acolytes.
L'organisation est toujours au top, des super ravito et un circuit qui fait plaisir

Une super rando avec un excellent rapport qualité-prix (5euros)
J'y serai encore l'année prochaine en tout cas.
ps: Merci à dominique de m'avoir donné son sac avec le bidon de la fournaise ( j'en ai toute une collection maintenant

ger27- A fond
@Mika
Sympa ton montage, il reflète bien cette rando
De mon côté je n'ai aucun regret d'avoir fait le déplacement car tout était parfait : le fléchage routier en arrivant à Lillebonne pour rejoindre le point de rdv, les participants qui ne te poussent pas dans les cordes pour te doubler, les ravitos , la bonne humeur des organisateurs et leur logistique, le sac cadeau à l'arrivée
7h45 j'aperçois Ger27 avec lequel je prends un café avant de partir. Nous croisons ensuite Hervé et son copain qui viennent d'arriver. Enfin Tom qui doit aller s'inscrire mais à 8h10 il y a foule...
Ces VTTHNiens devant partir pour le 33 je décolle seul à 8h15. Une panne de compteur dès le début me fait avancer sans trop savoir où j'en suis
Le ravito à 15 kms est rejoint en à peine 1h et le second qui me semble bien loin (surtout s'il est installé aux 30 kms)
Quand j'y arrive enfin je regarde l'indication des commissaires : on est au km 37
Je reprend des forces et repart pour terminer les 8 derniers kilomètres (vraiment roulants)
Au final les 45,2 kms et 738 m de dénivelé+ (info STRAVA) ont été parcourus en 2h50 soit 15,95 de moyenne (oh la vache j'avais de bonnes jambes ce matin
)
Encore bravo aux pompiers de Lillebonne, continuez comme cela
Sympa ton montage, il reflète bien cette rando

De mon côté je n'ai aucun regret d'avoir fait le déplacement car tout était parfait : le fléchage routier en arrivant à Lillebonne pour rejoindre le point de rdv, les participants qui ne te poussent pas dans les cordes pour te doubler, les ravitos , la bonne humeur des organisateurs et leur logistique, le sac cadeau à l'arrivée

7h45 j'aperçois Ger27 avec lequel je prends un café avant de partir. Nous croisons ensuite Hervé et son copain qui viennent d'arriver. Enfin Tom qui doit aller s'inscrire mais à 8h10 il y a foule...
Ces VTTHNiens devant partir pour le 33 je décolle seul à 8h15. Une panne de compteur dès le début me fait avancer sans trop savoir où j'en suis

Le ravito à 15 kms est rejoint en à peine 1h et le second qui me semble bien loin (surtout s'il est installé aux 30 kms)

Quand j'y arrive enfin je regarde l'indication des commissaires : on est au km 37

Je reprend des forces et repart pour terminer les 8 derniers kilomètres (vraiment roulants)
Au final les 45,2 kms et 738 m de dénivelé+ (info STRAVA) ont été parcourus en 2h50 soit 15,95 de moyenne (oh la vache j'avais de bonnes jambes ce matin

cécé le londais- Sorti de l'ornière
cécé le londais a écrit:@Mika
Sympa ton montage, il reflète bien cette rando.......
merci

cécé le londais a écrit:@Mika
Sympa ton montage, il reflète bien cette rando![]()
Ces VTTHNiens devant partir pour le 33 je décolle seul à 8h15. Une panne de compteur dès le début me fait avancer sans trop savoir où j'en suis![]()
Le ravito à 15 kms est rejoint en à peine 1h et le second qui me semble bien loin (surtout s'il est installé aux 30 kms)![]()
Au final les 45,2 kms et 738 m de dénivelé+ (info STRAVA) ont été parcourus en 2h50 soit 15,95 de moyenne (oh la vache j'avais de bonnes jambes ce matin)
content d'avoir discuté avec toi cécé

ger27- A fond
merci pour le plan "poulette"Mika76430 a écrit:Un p'tit resumé en video

Comité de soutien à ceux qui se soutiennent avec un caleçon à l'envers sous leur cuissard

M&X- Pas de rayures
pas de quoi
si tu veut je regarde ce que j'ai sur elle et je te l'envoie en MP
tres bonne organisation tres beau temps et tres bon parcours
ravito à 7 km , 15 km et au 37 km et au retour , rien à dire sinon BRAVO
![[Dimanche 6 Septembre 2015] La Fournaise - Page 4 Dsc_1519](https://i.servimg.com/u/f21/17/39/25/57/dsc_1519.jpg)
j'ai fait 45,5 km avec Rémi d'Aircelle et on en avait encore sous la pédale....
ravito à 7 km , 15 km et au 37 km et au retour , rien à dire sinon BRAVO

![[Dimanche 6 Septembre 2015] La Fournaise - Page 4 Dsc_1519](https://i.servimg.com/u/f21/17/39/25/57/dsc_1519.jpg)
j'ai fait 45,5 km avec Rémi d'Aircelle et on en avait encore sous la pédale....

guy76- En Rodage
ok!Mika76430 a écrit:pas de quoi

Comité de soutien à ceux qui se soutiennent avec un caleçon à l'envers sous leur cuissard

M&X- Pas de rayures
En tout cas, un vrai succès, 600 participants... Une telle affluence à une rando est plutôt rare dans le secteur, chapeau bas...
Invité- Invité
Tu es dans les 3min 20 dans la video avec ta poulette c'est çà ?M&S a écrit:merci pour le plan "poulette"Mika76430 a écrit:Un p'tit resumé en video
https://www.youtube.com/watch?v=usqAf6zjDAkc'est un beau cadeau pour elle!
Danyboy- Pas de rayures
ger27 a écrit:content d'avoir discuté avec toi cécé![]()
Idem pour moi autour d'un petit café c'était bien sympa

Température un peu fraiche mais bien sympa comme rando. Le fléchage parfait, le tracé était également bien sympa avec de la technique, des descentes, du roulant et un peu de route pour la récupération. A refaire.
tom76- En Rodage
Danyboy a écrit:Tu es dans les 3min 20 dans la video avec ta poulette c'est çà ?M&S a écrit:merci pour le plan "poulette"Mika76430 a écrit:Un p'tit resumé en video
oui, 2'50 / 3'20

M&X- Pas de rayures
Est-ce que quelqu'un a une trace du 45km, svp ?
Danyboy- Pas de rayures
tom76- En Rodage
tom76 a écrit:Voila :
merci tom

Par contre ça c'est le circuit spécial Hervé76, pas le vrai

ger27- A fond
M&S a écrit:Danyboy a écrit:Tu es dans les 3min 20 dans la video avec ta poulette c'est çà ?M&S a écrit:merci pour le plan "poulette"Mika76430 a écrit:Un p'tit resumé en video
oui, 2'50 / 3'20
Pas peu fière la poulette sur son beau spad !

Danyboy- Pas de rayures
Merci beaucoup tom76 !

Danyboy- Pas de rayures
Les premières photos sont en ligne
http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=251&FRONT=06005503a2154d4f41f0f7368f8f2cc7

http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=251&FRONT=06005503a2154d4f41f0f7368f8f2cc7
sympacécé le londais a écrit:Les premières photos sont en ligne![]()

M&X- Pas de rayures
Nouvelles photos disponibles en ligne :
http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=251&FRONT=3b65a76744cfc027ebccd63d53d22a4b
http://www.asspl.fr/rubrique.php?id_page=251&FRONT=3b65a76744cfc027ebccd63d53d22a4b
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5