VTT Haut-Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

Encore un p'tit "nouveau" fabriquant

Encore un p'tit "nouveau" fabriquant Empty Encore un p'tit "nouveau" fabriquant

Message par Danyboy le Ven 08 Mai 2015, 23:05

Ca devient dingue le nombre de marques Allemandes de spads, pinaise en 15 piges c'est l'explosion (j'ai rien contre je suis moi-même made in Boshland)..mais c'est quand même space cette niche qui s'est créée (ne scotchez pas sur le nombre de "e" c'est comme çà, j'ai vérifiééeee, je vous jureee)..Bref voici  FRAKTAL
http://www.fraktal-bikes.com/shopart/MyonE1/E-1/Fraktal-Myon-E1.html
Ils sont sur FB depuis Septembre dernier:
https://www.facebook.com/FraktalBikes
Une de leur tofs sur le Roc d'azur:
Encore un p'tit "nouveau" fabriquant ?type=1&theater
Encore un p'tit "nouveau" fabriquant 10134910
Rien de bien original au 1er abord (mais bon on sait aussi ou mène bien souvent l'originalité en VTT), quelqu'un connait ?
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures
Pas de rayures

Revenir en haut Aller en bas

Encore un p'tit "nouveau" fabriquant Empty Re: Encore un p'tit "nouveau" fabriquant

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2015, 20:57

En effet, quand j'ai commencé le VTT il y a plus de 20 ans, il y avait peu de produits allemands, aujourd'hui il y en a à foison, j'ai même acheté un casque de marque allemande Ked, celui que je portais ce matin...

En plus, les vélos allemands sont plutôt bien placés en prix je trouve...

Invité
Invité

Encore un p'tit "nouveau" fabriquant Empty Re: Encore un p'tit "nouveau" fabriquant

Message par Danyboy le Jeu 14 Mai 2015, 21:10

Oui ils sont assez concurrentiels face aux autres prods. Mais culturellement c'est assez marrant comme truc, ub peu comme les japs avec leurs becanes de courses. Parce qu'en Allemagne le VTT n'est pas franchement hyper développé, je pense plus que c'est une facilité de creations d'entreprise par des passionnés.
De tête: Cube, Radon, Canyon, Propain, Votec, Corratec, YT industrie, Fraktal, Liteville, Focus, Ghost ...
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures
Pas de rayures

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2015, 21:21

Je suis allé ces deux derniers étés en vacances en Allemagne (Bavière et Forêt Noire) et j'ai vu pas mal de Vététistes à l'oeuvre... Pas mal de magasins de vélos aussi. En me promenant dans une forêt à pieds, je me suis fait engueuler (en allemand bien entendu) par un Vététiste en Cannondale parce que j'étais en plein milieu du chemin...

Invité
Invité

Message par Danyboy le Jeu 14 Mai 2015, 21:36

Oui de biens beaux coins ! On devait faire (refaire pour moi) la Bavière l'été dernier et finalement on est partit du côté de la Thuringe.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures
Pas de rayures

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé