VTT Haut-Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Lundi 14 Juillet 14] Qui est partant pour faire un morceau de la Troglo ???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Lundi 14 Juillet 14] Qui est partant pour faire un morceau de la Troglo ??? - Page 2 Empty Re: [Lundi 14 Juillet 14] Qui est partant pour faire un morceau de la Troglo ???

Message par cuicui le Lun 14 Juil 2014, 16:54

luidji76 a écrit:
ronnie6z a écrit:Amusez vous bien Wink

Paradizio a écrit:Lol. Profitez bien !
Vous avez de quoi regretter, superbe sortie à 7,  Cuicui, Raphou, Guy, Carlos, Eric76 et Koléos
On a fait plein de singles de la Troglo et on a remplacé les parties un peu roulantes par du + hard cheers 
Bilan 17.5 km, +600 m, ~3 h pour 1 h 35 de roulage  affraid 
Ce coin est vraiment merveilleux avec des paysages à couper le souffle (les montées aussi...)
N'est ce pas Cuicui, tu n'as pas ça chez toi ?

Oui je suis jaloux de votre domaine les gars  Headbang , en tout cas bravo vous m'avez tué  Haha .

cuicui
En selle
En selle

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 14 Juillet 14] Qui est partant pour faire un morceau de la Troglo ??? - Page 2 Empty Re: [Lundi 14 Juillet 14] Qui est partant pour faire un morceau de la Troglo ???

Message par cuicui le Lun 14 Juil 2014, 16:56

D’ailleurs quelqu'un peut m'envoyer sa trace d'aujourd'hui, la mienne à mer*é.
 Respect 

cuicui
cuicui
En selle
En selle

Message par ronnie6z le Lun 14 Juil 2014, 20:25

Bravo les gars !!

Je suis jaloux également de votre terrain de jeu !! J'ai bien une superbe forêt (qu'on appelle la forêt à D+ par chez nous) avec des singles très sympas ... mais votre forêt est bien plus ludique et correspond à la pratique du VTT que j'adore !!!

Par contre, 17 bornes et 1h30 de roulage, j'ai bien fait de m'abstenir pour ce coup çi ... bah oui, j'ai 1h30 de route pour venir, et idem pour le retour .... n'empêche que ça devait être 1h30 de grand bonheur !!!
ronnie6z
ronnie6z
En Rodage
En Rodage

Message par luidji76 le Lun 14 Juil 2014, 21:29

cuicui a écrit:D’ailleurs quelqu'un peut m'envoyer sa trace d'aujourd'hui, la mienne à mer*é.
 Respect 
Tiens l'ami, je te dois bien ça, je t'ai fais souffrir, mais c'est pour la bonne cause  Wink 

fesé gafe a comen vou zécrivé bordel       fesé gafe a comen vou zécrivé bordel      fesé gafe a comen vou zécrivé bordel                fesé gafe a comen vou zécrivé bordel    
Je suis passé à l’électrique et ................... j'ai vu la lumière !
Photos là
GPS Twonav Aventura et logiciel Twonav Land
CartoExploreur 3.24 et CE 3D 1.14
luidji76
luidji76
Golden rider

Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par cuicui le Mar 15 Juil 2014, 06:25

Merci  Pouce .

cuicui
cuicui
En selle
En selle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2