[Steeve Osteen] Big RR 5.3
Page 1 sur 1
[Steeve Osteen] Big RR 5.3
Voici donc mon VTT, rien de bien transcendant mais il a l'avantage de pas etre trop cher pour un débutant (environ 400€).
c'est un VTT SR en 29" avec des freins à disque AV+AR dont je suis assez content.
Pour l'instant les seules modifs que j'ai fait c'est mettre des pédales TIME MX4 avec des chaussures MAVIC ALPIN XL et je dois avouer que je suis super content de leur emploi.
ceux connaissant ce vélo ont ils des modifs à proposer par rapport à des défauts qui seraient connus (en dehors bien sur de la notion de changement de vélo)?
c'est un VTT SR en 29" avec des freins à disque AV+AR dont je suis assez content.
Pour l'instant les seules modifs que j'ai fait c'est mettre des pédales TIME MX4 avec des chaussures MAVIC ALPIN XL et je dois avouer que je suis super content de leur emploi.
ceux connaissant ce vélo ont ils des modifs à proposer par rapport à des défauts qui seraient connus (en dehors bien sur de la notion de changement de vélo)?
Steeve Osteen- En Rodage
Re: [Steeve Osteen] Big RR 5.3
C'est celui là ???
Bob rapport qualité/prix
![[Steeve Osteen] Big RR 5.3 Captur55](https://i.servimg.com/u/f57/18/56/02/90/captur55.jpg)
Bob rapport qualité/prix

![[Steeve Osteen] Big RR 5.3 Captur55](https://i.servimg.com/u/f57/18/56/02/90/captur55.jpg)
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Oui c'est celui là. Et en effet je suis pas déçu du résultat. un bon vélo pour débuter et les 29" sont assez incroyables.
Steeve Osteen- En Rodage
Dans quelle sens il sont incroyables?
yoyo27200- En Rodage
L'impression de grandeur est énorme. Sur route (remarque c'est peut être du au fait que les jantes sont pas les plus rigide et que du souvenir que j'avais du 26" c'est beaucoup plus souple sur la route même avec la fourche bloquée. Disons que si j'avais un très bon vtt je dirais pas la même chose.....
Steeve Osteen- En Rodage
Un jours faudrais que j'essaye un 29
yoyo27200- En Rodage
Si jamais tu passes du côté de pont audemer, dis le moi et on pourras tester un swap le temps d'une balade
Steeve Osteen- En Rodage
Page 1 sur 1