[ cubrider] ktm myroon 27.5
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ cubrider] ktm myroon 27.5
![[ cubrider] ktm myroon 27.5 Photo-10](https://i.servimg.com/u/f58/18/26/32/15/photo-10.jpg)
voila fini le spé depuis fin novembre je roule avec ceci, une vraie bombe !
cubrider- En Rodage
Re: [ cubrider] ktm myroon 27.5

et je vais faire comme tout bon forumeur, que penses-tu du 27.5 comparé au 26?

suuuperBachi- Sorti de l'ornière
Belle bête, quel est son poids ?
Squale- Sorti de l'ornière
Non, non ce n'est pas ici de discuter de çasuuuperBachi a écrit:..... que penses-tu du 27.5 comparé au 26? ....

luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Squale a écrit:Belle bête, quel est son poids ?
9.5 kg avec pédales time atac et gomme toro hardskin (830g le boudin sans préventif ) avec préventif en 2.35 !
et pour la différence entre 26 et 27.5 cela se ressent , c'est mieux partout tout en étant aussi nerveux qu'un 26 ,c 'est pas le jour et la nuit mais y'a un petit +
cubrider- En Rodage
Beau vélo. C'est quelle taille ton cadre ?
j'ai celui de la gamme du dessous en 29 pouces.
On aura l'occasion de se croiser dans les chemins autour d'Evreux.
j'ai celui de la gamme du dessous en 29 pouces.
On aura l'occasion de se croiser dans les chemins autour d'Evreux.
c'est un taille S
je roule souvent seul malheureusement , mais le jour ou je vois un ktm master en 29 je viens a ta rencontre !
je roule souvent seul malheureusement , mais le jour ou je vois un ktm master en 29 je viens a ta rencontre !
cubrider- En Rodage
Messages déplacés , bonne discution
.

Belle machine! c'est quoi ton pédalier?
daytoseb- Sorti de l'ornière
xtr en double , toute la transmission est en xtr cassette chaine etc , les freins sont les nouveaux xtr en magnesium et carbone , seuls les disques sont des xt mais avec un 180 a l'avant ca freine lol
cubrider- En Rodage
Il est super beau !!

mAtt1heU- Pas de rayures
Certainement acquis chez le vélociste du coin
Au plaisir de se rencontrer dans les chemins, pour ma part je roule souvent le dimanche matin dans une meute de 15 à 20 vététistes, ils font du bruit mais ne mordent pas

Au plaisir de se rencontrer dans les chemins, pour ma part je roule souvent le dimanche matin dans une meute de 15 à 20 vététistes, ils font du bruit mais ne mordent pas

Dopy a écrit:Certainement acquis chez le vélociste du coin![]()
Au plaisir de se rencontrer dans les chemins, pour ma part je roule souvent le dimanche matin dans une meute de 15 à 20 vététistes, ils font du bruit mais ne mordent pas![]()
Pas vraiment du coin , acquis dans le jura !
Je roule jamais les samedi et dimanche matin , je suis boulanger donc je travaille au moment des sorties clubs .... pareil la seule course ou rando que je fais c'est la course dans la forêt de st michel, c'est l'après midi et j'y vais direct en vtt vu que je suis à côté.
Une rando a lieu, je crois, vers Serquiny le 9 mars , vu que je serai en vacances peut être que je la ferai.
cubrider- En Rodage
Oui il y a des randos en pagaille le dimanche. Pour la semaine je vois de temps à autres quelques sorties programmées dans le forum.
On se verra à la Gallo-Romaine de Serquigny le 9 mars.
On se verra à la Gallo-Romaine de Serquigny le 9 mars.
Magnifique et super bien équipé .. Y a rien à redire à part que c'est un très bel achat
pédales time morte y'a 15 jours maintenant encore sous garantie , paires neuve reçu de vendredi !
bravo time très réactif , ayant eu une paire de time en prêt en attendant , pas d'immobilisation c'était nickel .
coté news , les taipan ont remplacer les toro depuis maintenant presque 1 an
les grips ergo bbb ont était changer pour des grips en mousse spé qui eu même arrive en fin de vie , surement remplacer par des esi grips
niveau entretien que du classique, chaine bientôt la 4eme , cassette la 3 ème et les plateaux ont était changer
fourche entretien fait par x1 suspension avec une prépa .
seulement un roulement de pédalier de changer ! shimano c'est quand même top
roues dt swiss RAS
pour 4997.64 km exactement ! aucun problème de fiabilité !et le peinture est toujours top ! pas d'impact
rien à voir avec mon ancien spécialized
bravo time très réactif , ayant eu une paire de time en prêt en attendant , pas d'immobilisation c'était nickel .
coté news , les taipan ont remplacer les toro depuis maintenant presque 1 an
les grips ergo bbb ont était changer pour des grips en mousse spé qui eu même arrive en fin de vie , surement remplacer par des esi grips
niveau entretien que du classique, chaine bientôt la 4eme , cassette la 3 ème et les plateaux ont était changer
fourche entretien fait par x1 suspension avec une prépa .
seulement un roulement de pédalier de changer ! shimano c'est quand même top
roues dt swiss RAS
pour 4997.64 km exactement ! aucun problème de fiabilité !et le peinture est toujours top ! pas d'impact
rien à voir avec mon ancien spécialized
cubrider- En Rodage
bientôt du nouveau coté matos , commande passer pour un nouveau vtt en xx1 eagle
cubrider- En Rodage
quelques petites nouveautés cette été , gaines orange jagwire et gommes vittoria peyote.
les peyote sont vraiment bien , section de 2.25 avec un bon ballon , très maniable , super grip , sur les virages à plat virages ils sont mieux que les taipan , dans la boue il risque d'être moins bien par contre mais je pense pas de beaucoup .
niveau résistance cette été la caillasse jurassiennes et les 24h de Cergy pas une crevaison donc nickel pesé a 9.9 kg avec liquide préventif et tout les supports garmin , capteur de cadence ainsi que des poignées ergonomique ergon![[ cubrider] ktm myroon 27.5 Img_2013](https://i.servimg.com/u/f97/18/26/32/15/img_2013.jpg)
![[ cubrider] ktm myroon 27.5 Img_2012](https://i.servimg.com/u/f97/18/26/32/15/img_2012.jpg)
les peyote sont vraiment bien , section de 2.25 avec un bon ballon , très maniable , super grip , sur les virages à plat virages ils sont mieux que les taipan , dans la boue il risque d'être moins bien par contre mais je pense pas de beaucoup .
niveau résistance cette été la caillasse jurassiennes et les 24h de Cergy pas une crevaison donc nickel pesé a 9.9 kg avec liquide préventif et tout les supports garmin , capteur de cadence ainsi que des poignées ergonomique ergon
![[ cubrider] ktm myroon 27.5 Img_2013](https://i.servimg.com/u/f97/18/26/32/15/img_2013.jpg)
![[ cubrider] ktm myroon 27.5 Img_2012](https://i.servimg.com/u/f97/18/26/32/15/img_2012.jpg)
cubrider- En Rodage
cubrider a écrit:bientôt du nouveau coté matos , commande passer pour un nouveau vtt en xx1 eagle
Certe le jeu en faut la chandelle mais c'est un bon billet pour le groupe complet (1200 €)
je ferais comme pour le lancement de XX1 ,attendre 2 ans que sram baisse en gamme car à chaque fois c'est coup de bambon sur nous pauvre biker

tom81- Sorti de l'ornière
tom81 a écrit:cubrider a écrit:bientôt du nouveau coté matos , commande passer pour un nouveau vtt en xx1 eagle
Certe le jeu en faut la chandelle mais c'est un bon billet pour le groupe complet (1200 €)
je ferais comme pour le lancement de XX1 ,attendre 2 ans que sram baisse en gamme car à chaque fois c'est coup de bambon sur nous pauvre biker![]()
![]()
C'est sur son nouveau vélo qu'il y aura (d'origine) un groupe Sram XX1 Eagle. Et ça en fera baver plus d'un, moi le premier

cuicui a écrit:tom81 a écrit:cubrider a écrit:bientôt du nouveau coté matos , commande passer pour un nouveau vtt en xx1 eagle
je ferais comme pour le lancement de XX1 ,attendre 2 ans que sram baisse en gamme car à chaque fois c'est coup de bambon sur nous pauvre biker![]()
![]()
C'est sur son nouveau vélo qu'il y aura (d'origine) un groupe Sram XX1 Eagle. Et ça en fera baver plus d'un, moi le premier![]()
t'inquiètes ma poule tu essaieras ! nico aussi est impatient lol
le ktm a bientôt 3ans , j'avais envie de changer , je lorgner sur un xtr di 2 mais l'arrivée du 12 vitesse ma fait changer de crèmerie .
le 11 vitesse en mono me plaisait pas trop , ca monte partout mais passer de braquet sur le roulant , avec le 12 vitesse le plateau et plus grand du coup problème résolu ( livré avec un plateau de 34 d'origine , surement remplacer par un 36 si c'est possible sans changer la chaine , sinon ca attendra que le 34 mort )
pour le reste freins sram level ultimate
roues dt swiss
nouvelle fox 32 sc factory
cubrider- En Rodage

bon choix un KTM

RAZOR TEAM

oui content du ktm ces 3 dernières année .
une marque qui mérité d'être plus connus pour le vtt , 7083 km et aucun problème !
le nouveau ne sera pas un ktm mais je recommande ktm a tout le monde !
une marque qui mérité d'être plus connus pour le vtt , 7083 km et aucun problème !
le nouveau ne sera pas un ktm mais je recommande ktm a tout le monde !
cubrider- En Rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2