Week-end VTT à Fécamps

Week-end VTT à Fécamps Empty Week-end VTT à Fécamps

Message par gegedu80 le Jeu 16 Jan 2020, 17:42

Bonjour à tous, j'organise pour mon club un week-end VTT à Fécamps du 15 au 17 mai 2020; Je recherche un vététiste qui pourrai nous mener sur 3 randos: 1 d'environ 40Kms le samedi matin, 1 de 35 pour le samedi AM et 1 de 40 pour le dimanche matin; s'il y a une rando organisée par un club près de Fécamps le dimanche nous sommes preneur également;
Nous sommes un club VTT de la Somme, "Les Cabris de Maisnières"( près de Gamaches); merci pour vos réponses, bonnes année et bonnes roulades à tous pour 2020; à bientôt sur vos chemin;

gegedu80
En Rodage
En Rodage

Revenir en haut Aller en bas

Week-end VTT à Fécamps Empty Re: Week-end VTT à Fécamps

Message par M'sieur Polo le Jeu 16 Jan 2020, 21:45

Il y a des Fécampois sur le forum. A voir s'il sont disponibles!

Marc Oh Polo Nos meilleurs souvenirs sont dans nos têtes et dans nos jambes. Quelques extraits sur... YouTube !

M'sieur Polo
M'sieur Polo
VTT Haut Normand
VTT Haut Normand

https://www.youtube.com/channel/UC-GaiFk5310o9TNNami064A

Message par gegedu80 le Ven 17 Jan 2020, 10:42

Bonjour,
Je suis déjà en contact avec le responsable du Vélo-club-Fécampois, qui va essayer de me trouver un volontaire pour nous accompagner, mais s'il y en a d'autres que cela intéresse faites vous connaître, merci à l'avance;

gegedu80
En Rodage
En Rodage

Message par Hervé76 le Ven 17 Jan 2020, 11:16

Je suis du Havre mais je connais le coin. Il y a moyen de faire de belles sorties.

Je viendrais volontiers faire le guide, j'ai une trace magnifique à proposer (du point de vue paysage surtout, mais il ne faut s'attendre à des singles à gogo).
Hervé76
Hervé76
Sans les freins
Sans les freins

Message par gegedu80 le Ven 17 Jan 2020, 11:40

Merci Hervé76 pour ton offre qui bien sûr m'intéresse; comme je l'ai mis ci-dessus je suis en contact avec le responsable du vélo-club-fécampois qui recherche également un volontaire; je garde précieusement ton offre et ne manquerai pas de revenir vers toi et te tenir au courant du projet;  à bientôt et de bonnes roulades pour ce début d'année.

gegedu80
En Rodage
En Rodage

Message par olivier le Dim 19 Jan 2020, 20:13

gegedu80 a écrit:Merci Hervé76 pour ton offre qui bien sûr m'intéresse; comme je l'ai mis ci-dessus je suis en contact avec le responsable du vélo-club-fécampois qui recherche également un volontaire; je garde précieusement ton offre et ne manquerai pas de revenir vers toi et te tenir au courant du projet;  à bientôt et de bonnes roulades pour ce début d'année.

Salut,
Fécampois et arpentant tous les singles et autres chemins locaux.
Vous descendriez à combien de vttistes ? Pourquoi cette question, car les gr côtiers à cette époque de l'année sont très fréquentés par les randonneurs (cohabitation parfois compliquée). Ensuite les cavées sont assez techniques et souvent piégeuses sans être totalement impraticables (pneus xc light en 2.0 à oublier). Pensez rouler sur le gr côtier d'Etretat un week-end est quasi impossible; arrêté préfectoral de mémoire mais à vérifier. Pour des sorties côtières de 40 bornes, comptez environ 600/700m de D+.
Je reste à votre dispo pour de plus amples renseignements.
Oliv
olivier
olivier
Pas de rayures
Pas de rayures

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé