Chasse

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasse

Message par McFly le Jeu 11 Oct 2012, 20:40

Salut à tous !

Quelqu'un connait la date de l'ouverture de la chasse, cette année ?

_______________________________________________________________________


VTTHN, les sorties VTT dans l'Eure (27) et dans la Seine Maritime (76)

Réveil Comité de lutte contre les sorties tôt le matin Mr Green
Velo bleu Comité de sauvegarde du VTT 26 pouces Pirate 3
avatar
McFly
A fond
A fond

Messages : 4759
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2012, 20:42

Je croit que c'etait la semaine derniere non? enfin ya la chasse en plaine puis la foret donc pas les meme dates...

Pourquoi ta peur Haha .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par McFly le Jeu 11 Oct 2012, 20:49

Euhhh ouais un peu, avec toutes les histoires qu'il y a, et qu'il y a eu en particulier chez nous l'année passée... Surtout quand on voit le "professionnalisme" de certains chasseurs... Bof

_______________________________________________________________________


VTTHN, les sorties VTT dans l'Eure (27) et dans la Seine Maritime (76)

Réveil Comité de lutte contre les sorties tôt le matin Mr Green
Velo bleu Comité de sauvegarde du VTT 26 pouces Pirate 3
avatar
McFly
A fond
A fond

Messages : 4759
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par BoB76 le Jeu 11 Oct 2012, 20:54

prend un gilet par balle Haha
avatar
BoB76
En Rodage
En Rodage

Messages : 138
Age : 36
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par stefenzesty le Jeu 11 Oct 2012, 21:11

un gilet pour chaque balle, ça fait un sacré poids à se trimballer à VTT Haha

_______________________________________________________________________


Club Bolbec VTT Aventurehttp://bolbecvttaventure.fr
avatar
stefenzesty
En selle
En selle

Messages : 2287
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par McFly le Jeu 11 Oct 2012, 21:21

Haha Haha Haha

Perso, je pensais sérieusement à un truc de ce genre, il y a quelques temps... http://www.decathlon.fr/sirene-sheriff-id_8078825.html

ou

http://www.decathlon.fr/sirene-rouge-id_8194807.html

_______________________________________________________________________


VTTHN, les sorties VTT dans l'Eure (27) et dans la Seine Maritime (76)

Réveil Comité de lutte contre les sorties tôt le matin Mr Green
Velo bleu Comité de sauvegarde du VTT 26 pouces Pirate 3
avatar
McFly
A fond
A fond

Messages : 4759
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par luidji76 le Jeu 11 Oct 2012, 21:39

McFly a écrit:Salut à tous !

Quelqu'un connait la date de l'ouverture de la chasse, cette année ?
76
27

_______________________________________________________________________


fesé gafe a comen vou zécrivé bordel       fesé gafe a comen vou zécrivé bordel      fesé gafe a comen vou zécrivé bordel                fesé gafe a comen vou zécrivé bordel    
Je suis passé à l’électrique et ................... j'ai vu la lumière !
Photos là
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
avatar
luidji76
A fond
A fond

Messages : 7881
Age : 71
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Liebhmasta le Jeu 11 Oct 2012, 21:42

Je reprend les mots de l onf :
"La chasse en battue est pratiquée du 25 septembre au 28 février.
Il existe des jours non chassés, et des jours où la chasse n'est pratiquée que sur une partie de la forêt.

Pour chaque forêt, sont proposés en téléchargement :
la carte générale qui permet de situer les différents lots de chasse
pour chaque lot, la carte qui permet d'identifier précisément les parcelles forestières concernées, ainsi que les jours chassés correspondants."

Voila le LIEN

Ou essaye ce Tshirt , Haha Haha .



_______________________________________________________________________


ELEVE DE L'ECOLE SAINT HARGOUS DU SINGLE



IN FAT I TRUST
avatar
Liebhmasta
VTT Haut Normand
VTT Haut Normand

Messages : 4025
Age : 39
Localisation : Villers Ecalles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par McFly le Jeu 11 Oct 2012, 22:00

Enorme, ce lien ! Le T-shirt aussi... C'est nouveau, ce calendrier ? Z'ont bossé, à l'ONF ! Reste plus qu'à supprimer complètement la chasse, et ce sera parfait... Haha

Bon, déjà, il y a des forêts ou ça chasse tous les samedis... Bof

_______________________________________________________________________


VTTHN, les sorties VTT dans l'Eure (27) et dans la Seine Maritime (76)

Réveil Comité de lutte contre les sorties tôt le matin Mr Green
Velo bleu Comité de sauvegarde du VTT 26 pouces Pirate 3
avatar
McFly
A fond
A fond

Messages : 4759
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2012, 22:03

Moi avec ma grande gueule ils ne sont pas prêt de chasser, hein dit oui Libhermaster Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par luidji76 le Jeu 11 Oct 2012, 22:17

camoulaurent a écrit:...avec ma grande gueule ils ne sont pas prêt de chasser............... Haha

Haha Mais fais gaffe, vu ta corpulence, ils ne risquent pas te louper, ce serait Triste

_______________________________________________________________________


fesé gafe a comen vou zécrivé bordel       fesé gafe a comen vou zécrivé bordel      fesé gafe a comen vou zécrivé bordel                fesé gafe a comen vou zécrivé bordel    
Je suis passé à l’électrique et ................... j'ai vu la lumière !
Photos là
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
avatar
luidji76
A fond
A fond

Messages : 7881
Age : 71
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2012, 22:33

luidji76 a écrit:
camoulaurent a écrit:...avec ma grande gueule ils ne sont pas prêt de chasser............... Haha

Haha Mais fais gaffe, vu ta corpulence, ils ne risquent pas te louper, ce serait Triste

Razz Miam je vais en faire mon petit dej' de la galinette cendrée Canif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par McFly le Jeu 11 Oct 2012, 22:36

Ouais, d'abord ! Galinette cendrée - vin rouge qui tape... Haha

_______________________________________________________________________


VTTHN, les sorties VTT dans l'Eure (27) et dans la Seine Maritime (76)

Réveil Comité de lutte contre les sorties tôt le matin Mr Green
Velo bleu Comité de sauvegarde du VTT 26 pouces Pirate 3
avatar
McFly
A fond
A fond

Messages : 4759
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Liebhmasta le Jeu 11 Oct 2012, 22:38

Bon desolé c est 16+ , mais ca me fait rire :

http://www.nimportequi.com/fr/video_le_lapin.html

_______________________________________________________________________


ELEVE DE L'ECOLE SAINT HARGOUS DU SINGLE



IN FAT I TRUST
avatar
Liebhmasta
VTT Haut Normand
VTT Haut Normand

Messages : 4025
Age : 39
Localisation : Villers Ecalles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Liebhmasta le Jeu 11 Oct 2012, 22:41

camoulaurent a écrit:Moi avec ma grande gueule ils ne sont pas prêt de chasser, hein dit oui Libhermaster Haha

Tu l as dit mon pote , avec nous il reste pas grand gibier mais bon faut rester mefiant la preuve -> cabranledanslemanche

_______________________________________________________________________


ELEVE DE L'ECOLE SAINT HARGOUS DU SINGLE



IN FAT I TRUST
avatar
Liebhmasta
VTT Haut Normand
VTT Haut Normand

Messages : 4025
Age : 39
Localisation : Villers Ecalles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par RICO le Jeu 11 Oct 2012, 22:46

en foret de brotonne sa tire dardar...sa flingue du sanglier et c est temps mieux

_______________________________________________________________________


Hebergeur d'image

https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590
avatar
RICO
Pas de rayures
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 39
Localisation : routot (la haye aubrée)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Jagwire27 le Jeu 11 Oct 2012, 23:02

Depuis l'ouverture de la chasse j'ai pas croisée un chasseur en forêt mais des Chevreuils et Lapins j'en est vu plus d'un passer pas loin de ma roue Wink .En espérant que les chasseurs pourrons nous laisser pratiquer Neutral sans problème.

_______________________________________________________________________


avatar
Jagwire27
En Rodage
En Rodage

Messages : 145
Age : 20
Localisation : Fontenay en Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par RICO le Jeu 11 Oct 2012, 23:12

c est claire j ai failli une foie me faire taper par une biche....sa calme

_______________________________________________________________________


Hebergeur d'image

https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590
avatar
RICO
Pas de rayures
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 39
Localisation : routot (la haye aubrée)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Invité le Ven 12 Oct 2012, 08:22

A pied en ballade avec mon chien j'ai failli me taper avec un chasseur, en foret au dessus de grand couronne Clap clap il a vu de suite que je ne rigoler pas...

Et pan pan


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Invité le Ven 12 Oct 2012, 09:00

Bon j'ai vérifié,
pour le remake de la ronde des abbayes le 8 décembre 2012, pas de battu de chasse programmé sur les parcelles utilisées Pouce
En tout cas bien ton lien Liebhermaster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par McFly le Ven 12 Oct 2012, 20:00

liebhermaster a écrit:Bon desolé c est 16+ , mais ca me fait rire :

http://www.nimportequi.com/fr/video_le_lapin.html
Il est énorme, ce mec... Haha

liebhermaster a écrit:Tu l as dit mon pote , avec nous il reste pas grand gibier mais bon faut rester mefiant la preuve -> cabranledanslemanche
Pas mal non plus, ce blog... Pouce Son cynisme est parfois tordant, pour les amateurs d'humour noir !

rico cartman a écrit:en foret de brotonne sa tire dardar...sa flingue du sanglier et c est temps mieux
Ouais, s'ils ne les alimentaient pas eux-mêmes, il y en aurait moins, des sangliers...

_______________________________________________________________________


VTTHN, les sorties VTT dans l'Eure (27) et dans la Seine Maritime (76)

Réveil Comité de lutte contre les sorties tôt le matin Mr Green
Velo bleu Comité de sauvegarde du VTT 26 pouces Pirate 3
avatar
McFly
A fond
A fond

Messages : 4759
Age : 34
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par RICO le Ven 12 Oct 2012, 23:25

c est claire j aime les animaux mais c est de trop...et sa me coute cher en voiture lol

_______________________________________________________________________


Hebergeur d'image

https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590
avatar
RICO
Pas de rayures
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 39
Localisation : routot (la haye aubrée)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par tibuik le Jeu 01 Nov 2012, 21:21

avatar
tibuik
En selle
En selle

Messages : 1663
Age : 38
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Cassandre le Jeu 01 Nov 2012, 21:52

Wouhaou ça doit faire tout drôle ..

_______________________________________________________________________


It’s funny how day by day, nothing changes. But when you look back, everything is different.
avatar
Cassandre
En selle
En selle

Messages : 1254
Age : 21
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par tibuik le Jeu 01 Nov 2012, 22:08

La solution !



Eh mais c cassandre a la cerza ?
avatar
tibuik
En selle
En selle

Messages : 1663
Age : 38
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum