[koolbike] mon nouveau jouet, Canyon nerve
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [koolbike] mon nouveau jouet, Canyon nerve
M@rco a écrit:pour ma part je l ai mis a l' arrière et a l'avant un toro 2.35koolbike a écrit:A votre avis, dans quelle configuration mettre ce type de pneu, à l'avant, à l'arriere, ou les deux ?
Je vais en commander un pour l' essayer, merci[/quote]

koolbike- Sorti de l'ornière
bon courage sur route car quand tu as pas le choix de prendre parfois et bien bonjours la galère et sinon il n'y a pas en dessous de 2.00 car les fabriquant se base sur les terrain du bas de la France car étant plus sec que chez nous il disent qu'il n'y a pas besoin de petite taille il se foute des gens comme nous qui roulons souvent sous la flotte (quoi que en ce moment
) les pauvres c'est plutôt des barques qui leur faut .
Mais bon , dans la boue le mieux c'est du fin : comme une 4L contre une bmw dans la neige .

Mais bon , dans la boue le mieux c'est du fin : comme une 4L contre une bmw dans la neige .
yohann- Sorti de l'ornière
En voulant commander un pneu Maxxis Beaver, suis tombé sur une marque tchèque je crois, Rubena et plus précisément sur le pneu Rubena Kratos qui d'après d'autre forum taille petit, il aime la boue et accroche bien en laterale, est ce quelqu'un connait?
Connais pas et en recherchant je tombe sur ça, là:
http://www.increvable.com/27-5x2-25-pneumatique-rubena-kratos-tubeless-supra-top-design-noir.html
http://www.increvable.com/27-5x2-25-pneumatique-rubena-kratos-tubeless-supra-top-design-noir.html
Pneu Rubena V98 KRATOS Top Design Tubeless Supra 27.5x2.25 - ETRTO 57-584- Noir
Kratos est le bon choix pour les situations extrêmes avec un sol dur. Le profil haut et agressif procure une bonne adhérence et un excellent contrôle. Grande efficacité pour l'enduro et les pistes caillouteuses.
luidji76- A fond
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
koolbike a écrit:En voulant commander un pneu Maxxis Beaver, suis tombé sur une marque tchèque je crois, Rubena et plus précisément sur le pneu Rubena Kratos qui d'après d'autre forum taille petit, il aime la boue et accroche bien en laterale, est ce quelqu'un connait?
gaffe sur les rubenas pneu léger gaffe au silex
bon sinon il est beau ton canyon quand tu veux pour une sortie

jeronimo- En Rodage
Bon j'ai reçu et monté un rubena kratos en 2.25 à l' Av, on verra bien, et un Beaver en 2.00 à l' Ar, et vu le temps qu'il fait je vais vite voir si mon choix, est le bon.
moi je suis tres content du beaver!! tu nous diras !!

RAZOR TEAM

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2