Appel à l'aide aux habitants du Havre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Mar 20 Aoû 2013, 16:03

Bonjour;

Comme je l'avais évoqué dans ma présentation,  je ne suis pas du coin et j'ai un problème.

J'ai envoyé il y a 2 semaines mon vélo en contre remboursement en 2 colis. L'un d'eux est toujours en attente d'être livré mais là n'est pas le problème. Le second colis lui est revenu à la poste parce que l'adresse est soi disant incomplète. Après contact par mail la personne me dit que ça lui arrive souvent qu'elle ira le chercher mais elle a toujours pas bougé son cul.

Je commence à me demander si ce n'est pas quelqu'un qui s'est foutu de moi. Alors si l'un d'entre vous habite Le Havre et s'il aurait l'amabilité de vérifier s'il y a bien une Chantal Morice au 4 allé jean richard Bloch ça m'enlèverais d'un gros doute. Si en plus vous pourriez me dire s'il y a une difficulté à trouver l'immeuble ou faire la liste des noms présent sur la porte. Merci d'avance pour votre solidarité.


Dernière édition par la.pelleretuse le Mer 21 Aoû 2013, 12:00, édité 1 fois

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par Cassandre le Mar 20 Aoû 2013, 16:19

En regardant sur les pages blanches, l'adresse existe bien. On trouve 13 personnes mais pas une qui porte ce nom. Y a qu'en allant voir que peut-être on trouvera le nom de cette personne ... Pour moi c'est trop loin :/ Bon courage !

_______________________________________________________________________


It’s funny how day by day, nothing changes. But when you look back, everything is different.
avatar
Cassandre
En selle
En selle

Messages : 1254
Age : 21
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par invité le Mar 20 Aoû 2013, 18:15

Et tu sais, la personne est peut-être en vacances.

Mais il y a , ici , des gars dansle coin du havre, qui se feront un plaisir de te renseigner . Wink 

_______________________________________________________________________


Headbang
avatar
invité
Pas de rayures
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Mar 20 Aoû 2013, 19:38

Ouais, qu'elle soit partie en vacance c'est mon dernier espoir! D'ailleurs histoire de voir si c'est le cas, la personne qui ira voir pourra-t-elle donner un coup de sonnette pour voir s'il y a quelqu'un?

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Mer 21 Aoû 2013, 10:16

up! :'( Respect

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par lucos le Mer 21 Aoû 2013, 11:48

Change peut etre ton titre , tu mets : qui habite au havre ? il y a quand meme quelques membres qui sont du havre sur ce forum !!!!!!
avatar
lucos
En selle
En selle

Messages : 1073
Age : 42
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Mer 21 Aoû 2013, 12:01

Oui bonne idée.

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Jeu 22 Aoû 2013, 07:38

UP! Aller les gars soyez cool.

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par luidji76 le Jeu 22 Aoû 2013, 09:35

Allez les Havrais un petit coup de main à la.pelleteuse Cool 

_______________________________________________________________________


fesé gafe a comen vou zécrivé bordel       fesé gafe a comen vou zécrivé bordel      fesé gafe a comen vou zécrivé bordel                fesé gafe a comen vou zécrivé bordel    
Je suis passé à l’électrique et ................... j'ai vu la lumière !
Photos là
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
avatar
luidji76
A fond
A fond

Messages : 7885
Age : 71
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Jeu 22 Aoû 2013, 10:10

Moi qui était là incognito je suis démasqué? Nan c'est juste une faute de frappe.

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par johanne le Ven 23 Aoû 2013, 23:25

Bonjour La Pelleretuse,

Pourrais-tu me dire comment s'est passée ta transaction avec cette personne?
sur quel site était-ce? comment la personne t'a contacté? (mail ou tel...)
Moi j'ai reçu un chèque que j'ai encaissé et celui-ci vient d'être rejeté pour motif : opposition pour vol !!
Je te remercie pour tes informations,
Cdt

johanne
En Rodage
En Rodage

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Sam 24 Aoû 2013, 13:25

annonce sur leboncoin, contact par mail (c'était pas le genre que tu reçois de côte d'ivoire) avec quelques questions sur comment j'enverrais le vélo.

Pour ton problême si tu a déjà contacté l'acheteur et qu'il ne répond plus, tu devrais pouvoir porter plainte avec une copie des mail et le courrier de la banque.

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par johanne le Sam 24 Aoû 2013, 14:05

Bonjour,

Merci.
C'est surtout que mon problème c'est avec une personne du même nom et du Havre également....
La plainte est recevable, mais hélas quasiment aucune chance d'aboutir, et surtout très très long...
Donc tu n'as pas eu cette personne au téléphone avant? que par mail..... et maintenant elle ne te répond plus ?

johanne
En Rodage
En Rodage

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Sam 24 Aoû 2013, 15:59

Ha merde! Tu lui a envoyé un vélo aussi? Sans contre-remboursement? Parce que moi à la rigueur je peux recuperer mon vélo.
Et le cheque c'était bien le même nom? la même adresse?

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par M@rco le Sam 24 Aoû 2013, 16:07

salut les tétistes , Johanne et la pelleretuse echange votre phone en MP cela sera plus facile pour vous non? tenez nous au courant svp.. Pouce 

_______________________________________________________________________


Headbang  Headbang FB VtthN c'est Ici https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590 Headbang  Headbang
RAZOR TEAM Drapeau noir
avatar
M@rco
Sans les freins
Sans les freins

Messages : 2801
Age : 51
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par tibuik le Sam 24 Aoû 2013, 18:34

A l'adresse indiqué , le quartier ce nomme caucriauville  et je me vois mal faire du porte a porte la haut , ceux du havre comprendrons Suspect

Aussi je ne fais pas d'affaire sur le net sans un contact téléphonique et je n'envoie jamais un colis  en contre remboursement  ,  même si on exige un remboursement en cb ou espèces , le facteur ne peu refusé un chèque lors de la réception

Voila l’inconvénient du colissimo en contre remboursement ,aucune assurance et il n'est pas assez sécurisé , la poste en sont bien conscient
Maintenant je demande toujours réceptions du chèque et encaissement avant d'envoyé un colis de bonne valeur (colissimo plafond a 800 e) , pour les petits prix je suis moins regardant  , et puis avec un contact au téléphone on peux ce faire une meilleur idées de l'acheteur

@johanne et la pelleteuse je vous souhaite que cette affaire s'arrange au mieux et la prochaine fois vous ferez plus attention Wink
avatar
tibuik
En selle
En selle

Messages : 1663
Age : 38
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Sam 24 Aoû 2013, 19:03

J'ai pas demandé de faire du porte à porte, juste verifier si le nom est sur la porte..

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par tibuik le Sam 24 Aoû 2013, 19:11

Bah Je ne suis pas domicilié sur le havre , mais si je passe la haut pour le boulot (reparer des pelleteuse justement le quartier est en travaux) je te le fais sans soucis Wink
avatar
tibuik
En selle
En selle

Messages : 1663
Age : 38
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Sam 24 Aoû 2013, 19:23

Merci.

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par lucos le Sam 24 Aoû 2013, 20:27

tibuik a écrit:Bah Je ne suis pas domicilié sur le havre , mais si je passe la haut pour le boulot (reparer des pelleteuse justement le quartier est en travaux) je te le fais sans soucis Wink
voila un ptit gars sympa  !!! c est ça aussi le vtt !
j aurais été du havre je t aurais bien rendu ce service aussi , mais je suis a 60 bornes . désolé .

dommage quand meme qu il y est des ptits gars qui sont du havre et qui ne se manifestent pas ici , pas cool comme esprit . mais bon ...........
avatar
lucos
En selle
En selle

Messages : 1073
Age : 42
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Sam 24 Aoû 2013, 21:34

Je suis bien d'accord. Un peu déçu. Sur Vélovert un membre a dit qu'il allait s'en occuper mais pas de nouvelles.

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par Cassandre le Sam 24 Aoû 2013, 22:38

lucos a écrit:
tibuik a écrit:Bah Je ne suis pas domicilié sur le havre , mais si je passe la haut pour le boulot (reparer des pelleteuse justement le quartier est en travaux) je te le fais sans soucis Wink
voila un ptit gars sympa  !!! c est ça aussi le vtt !
j aurais été du havre je t aurais bien rendu ce service aussi , mais je suis a 60 bornes . désolé .

dommage quand meme qu il y est des ptits gars qui sont du havre et qui ne se manifestent pas ici , pas cool comme esprit . mais bon ...........
D'accord avec toi, nous sommes allés au Havre il y a deux semaines et Caucriauville est juste à côté. Ce n'est presque rien, juste vérifier une adresse.

_______________________________________________________________________


It’s funny how day by day, nothing changes. But when you look back, everything is different.
avatar
Cassandre
En selle
En selle

Messages : 1254
Age : 21
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par la.pelleretuse le Mar 27 Aoû 2013, 12:11

Et encore, après m'avoir informé de ses mésaventures, johanne ne donne plus de news ni sur l'avancement de sa plainte, ni sur ce que je lui ai demandé. Effectivemment, le manque de solidarité est assez naze, même de la part des personnes arnaquées. Je trouve ça réellement très décevant.
Donc je ne remercie pas les membres, mais de toutes façon dans le vélo comme ailleurs c'est chacun pour sa gueule.

la.pelleretuse
En Rodage
En Rodage

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par M@rco le Mar 27 Aoû 2013, 13:20

la.pelleretuse a écrit:Et encore, après m'avoir informé de ses mésaventures, johanne ne donne plus de news ni sur l'avancement de sa plainte, ni sur ce que je lui ai demandé. Effectivement, le manque de solidarité est assez naze, même de la part des personnes arnaquées. Je trouve ça réellement très décevant.
Donc je ne remercie pas les membres, mais de toutes façon dans le vélo comme ailleurs c'est chacun pour sa gueule.

Salut a toi la pelleretuse!Ne te précipite pas a des conclusions ! Johanne a peut être pas de news... et non sur VTTHN ce n'est pas chacun pour sa Gueule. Nous avons plein exemples d'aide et autre dépannages.
alors vraiment désole pour toi, mais dans ce cas qui est malheureusement le tiens, je pense que la patience est de mise. bon courage a toi .

_______________________________________________________________________


Headbang  Headbang FB VtthN c'est Ici https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590 Headbang  Headbang
RAZOR TEAM Drapeau noir
avatar
M@rco
Sans les freins
Sans les freins

Messages : 2801
Age : 51
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par invité le Mar 27 Aoû 2013, 14:47

J'ai un pote qui habite pas loin , je viens de l'appeler .

Il y va ce soir après le boulot , je te tiens au jus dans la foulée Wink 

_______________________________________________________________________


Headbang
avatar
invité
Pas de rayures
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appel à l'aide aux habitants du Havre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum