pantalon kway

pantalon kway

Message par yohann le Mer 19 Juin 2013, 21:49

La merde, impossible de sortir tranquille sans prendre les autostoppeur de la forêt .
Eh oui!! tu peut pas roulé en short tranquille sans avoir ses bandes de locataires accroché à tes jambes  Mad .
Moi pour moi j'ai trouvé ma solution perso , je met un pantalon de kway par  dessus mon short maintenant:D .
Ca coute mini 15 euros , comme c'est un peu large tu es bien à l'aise , il y en a avec doublure en mailles à l'intérieur comme ça  , ça ne colle  pas à la peau et puis quel tranquillité surtout ( pas besoin de s'embêter  à les enlevé en rentrant ou de chopé la maladie de lyme)pale
yohann
Sorti de l'ornière
Sorti de l'ornière

Revenir en haut Aller en bas

Re: pantalon kway

Message par Liebhmasta le Jeu 20 Juin 2013, 15:39

yohann a écrit:La merde, impossible de sortir tranquille sans prendre les autostoppeur de la forêt .
Eh oui!! tu peut pas roulé en short tranquille sans avoir ses bandes de locataires accroché à tes jambes  Mad .
Moi pour moi j'ai trouvé ma solution perso , je met un pantalon de kway par  dessus mon short maintenant:D .
Ca coute mini 15 euros , comme c'est un peu large tu es bien à l'aise , il y en a avec doublure en mailles à l'intérieur comme ça  , ça ne colle  pas à la peau et puis quel tranquillité surtout ( pas besoin de s'embêter  à les enlevé en rentrant ou de chopé la maladie de lyme)pale

Et au niveau chaleur , car le KWAY n'est pas connu pour être un tissu respirant :velovert:.

Dernière édition par liebherrmaster le Jeu 20 Juin 2013, 20:02, édité 1 fois

ELEVE DE L'ECOLE SAINT HARGOUS DU SINGLE

IN FAT I TRUST
Liebhmasta
VTT Haut Normand
VTT Haut Normand

Message par invité le Jeu 20 Juin 2013, 16:05

Jamais choppé de tiques ou autres parasites Comprends pas

sinon, il existe des répulsifs en spray , des cuissard longs ou vêtements techniques appropriés, mais alors le K-way Suspect............

des que je lis ou entend ce mot, je pense a Dany Boon Haha

Headbang
invité
Pas de rayures
Pas de rayures

Message par pepsicat2 le Jeu 20 Juin 2013, 17:18

jmanderley a écrit:Jamais choppé de tiques ou autres parasites Comprends pas

sinon, il existe des répulsifs en spray , des cuissard longs ou vêtements techniques appropriés, mais alors le K-way Suspect............

des que je lis ou entend ce mot, je pense a Dany Boon Haha

+ Pouce
pepsicat2
Pas de rayures
Pas de rayures

Message par yohann le Jeu 20 Juin 2013, 21:19

La combi la de cet chaleur  c'est la Pirate 3 ,mais merci du renseignement pour le spray. Chez nous il y a pas mal de single, souvent  c'est des grandes herbes et des fougères et elles t'attendent la bien sagement les saloperies Cool !!!!!!!
yohann
Sorti de l'ornière
Sorti de l'ornière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé